750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Lilie
La Cuisine de Lilie
Publicité
Archives
4 janvier 2014

Boulettes de poulet

Je suis désolée mais je n'ai pas les quantité des ingrédients pour cette recette car tout simplement je l'ai fait à la "tu vois" comme aurait pu dire ma grand mère! J'ai essayé une première fournée sans le zeste de citron car cela ne m'inspiré pas trop mais au final je trouve que cela donne un gout très sympa! Je pense que c'est à faire selon ses gouts pour les quantités au final... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les boulettes ne sont pas sèches mais très moelleuses et tendres!

Boulettes de poulet

Ingrédients :

Blanc de poulet
Pignons
Basilic
Parmesan
Chapelure
Œufs
Zeste de citron

Huile d'oliveHuile de tournesol

Sel

Poivre

Préparation :


Hacher le poulet
Faire cuire le poulet les pignons dans un peu d'huile d'olive
Mettre le tout dans un saladier

Rajouter tous les ingrédients, mélanger

Saler, poivrer

Faire les boulettes

Les faire cuire à la poêle dans un peu d'huile de tournesol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité