750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Lilie
La Cuisine de Lilie
Publicité
Archives
12 mai 2016

Champignons de Paris au four

Cette recette, je l'ai gouté il y a une dizaine d'années chez une amie végétarienne et je m'en suis rappelé il y a peu. Il me restait des champignons qui commençaient à s'abimer donc j'ai voulu tester et le résultat est top pour une entrée mais aussi pour un apéro mais je conseille de le manger chaud. Mon amie n'avait pas récupéré les pieds des champignons mais je me suis dit autant ne pas gaspiller... Et au final de n'est pas du tout écoeurant contrairement à ce que je pensais. Les champignons rejettent un peu d'eau, donc je pense que le filet d'huile d'olive n'est pas obligatoire...

Champignons de Paris au four

Ingrédients

- 2 barquettes de gros champignons de Paris
- Huile d’olive
- Poivre
- 1 fromage ail et fines herbes style Tartare


Préparation


Lever la peau des champignons et détacher les pieds

Couper les pieds des champignons en dés

Mélanger les pieds et le fromage et poivrer

Mettre de la préparation dans les champignons

Déposer les champignons sur du papier cuisson sur une plaque allant au four

Mettre un filet d’huile d’olive

Mettre au four à 200° environ 15 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité