750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Lilie
La Cuisine de Lilie
Publicité
Archives
4 janvier 2014

Paella Bâtarde

Certes le nom est étrange, mais c'est celui que ma grand-mère donnait à ce plat, .... et c'est resté! Certes, ce n'est pas la "vraie" recette, mais celle ci est simple et tout de même très bonne! On peut rajouter des petits pois, du chorizo ou autre! Je pense qu'à la base ce plat a pris ce nom car ma grand-mère mettait un peu tout ce qui lui tombait sous la main! Personnellement je la fais cuire dans mon wok

Paella Bâtarde

Ingrédients :

 

4 cuisses de poulet ou 4 pillons + 4 hauts de cuisse
1 gros oignon
2 gros poivrons rouge
1 tube de spigol
5 verres de Riz
Sel poivre
1 brique de tomate
1 Sachet de fruit de mer
1 sachet de moules
1 cc de piment d’Espelette 
Eau

 

Préparation :


Faire revenir le poulet jusqu'à ce qu'il soit doré
Faire revenir oignon + les poivrons avec le poulet
Rajouter la brique de tomate + le sachet de spigol + une brique d'eau
Faire cuire couvert 20 minutes
Rajouter 6 verres de riz Faire cuire 10 minutes
Rajouter de l'eau pour pas que ça accroche
Rajouter le piment
Rajouter les fruits de mer crus
Pour ceux qui sont cuits, plus tard quand le riz est presque cuit
Faire cuire jusqu'à ce que le riz soit fondant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité