750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Lilie
La Cuisine de Lilie
Publicité
Archives
4 janvier 2014

Tapenade olives vertes

 

C'est une recette qu'une de mes tante m'a donnée, dans la recette d'origine il faut mettre une grosse échalotte et un oignon blanc entier mais je trouve que c'est trop "piquant" donc j'ai modifié!

 

 

Tapenade olives vertes

 

 

 

Ingrédients


- 1 courgette
- 400g d'olives vertes dénoyautées
- 1 petite échalote
- 1/2 oignon blanc
- 1 gousse d'ail
- 30 feuilles de menthe
- 1 cuillère a soupe d'huile d'olive
- poivre


Préparation

Éplucher et laver la courgette
La découper en petits dés
La faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soit fondante
Mixer tous les ingrédients

Servir frais avec des croutons ou du pain frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité