750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Lilie
La Cuisine de Lilie
Publicité
Archives
9 mai 2016

Mes Pancakes

Recette parfaite pour une journée télé, ou petit moment en famille! Je ne suis pas très douée avec le sucré, mais j'adore cette recette! Je trouve que les pancakes sont bons, et comme avec les crèpes on peut ajouter de la confiture, du nutella, du jus de citron ou d'orange par exemple! J'ai déjà testé la recette en rajoutant des morceaux de chocolat noir dans la pate, c'était très sympa aussi.

Pancakes

 

 

 

Ingrédients pate:

 

- 250g de farine

- 2 œufs

- 30cl de lait (300g)

- 40g de sucre en poudre

- Une pincée de sel

- 1 sachet de levure chimique

- 60g de beurre

 

 

Préparation

 

- Faire fondre le beurre au micro ondes

- Dans un saladier, mettre la farine, le sel et la levure

- Bien mélanger

- Ajouter le sucre, mélanger et creuser un puit

- Ajouter les œufs entiers et fouetter

- Ajouter le lait petit à petit pour éviter les grumeaux

- Faire poser au frais 1H minimum

- Faire cuire à la poêle à crêpes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité